Envie de participer ?

Formulaire d'Inscription Annuelle

Logo JCOR

Bienvenue sur le nouveau site du Judo-Club Ouest Rennais (L’Hermitage – Le Rheu – Mordelles).

Laissez-vous guider à travers ce formulaire et n’oubliez pas de compléter l’ensemble des champs avec un Astérisque, ils sont obligatoires pour finaliser votre inscription.

DOSSIER A RENDRE COMPLET avant le 1er cours

(Inscription + certificat médical + Règlements).

L’accès aux cours ne sera pas autorisé sans le dossier.

Pour les nouveaux judokas, le club propose 2 cours d’essais gratuits en début d’année. L’accès aux cours d’essais sera possible, après inscription sur le site et présentation du certificat médical ou du questionnaire de santé. A l’issue du 2ème cours d’essais, le règlement validera l’inscription. Pour les cours d’essais, prévoir un pantalon de survêtement, un T-shirt, une paire de claquettes et une bouteille d’eau. Le club vous prêtera une veste de Kimonos.

A partir de septembre 2023, le judo club met en place un service de location de KIMONO, 20€ pour la saison. Votre enfant grandit, le KIMONO devient trop petit, vous le lavez, on vous l'échange contre un plus grand. (Une caution de 30€ par chèque vous sera demandée).

Pour les babys, nous limitons l’accès à 30 babys par créneau. Lors de votre inscription, vous êtes donc invité à vous inscrire sur un créneau horaire.

Pour les règlements, le solde vous sera indiqué dans le panier à la fin du processus d’inscription. Nous acceptons les modes de paiements suivants : Carte Bancaire, Espèces, Chèques, Chèques Vacances, Coupons Sport, Dispositif SORTIR. Pour les paiements par chèques, nous proposons un règlement en 3 fois. Tous les chèques devront être remis lors de l’inscription et libellés à l’ordre du « JUDO CLUB OUEST RENNAIS », ils devront tous être datés du jour de la signature et signés.

Merci de remettre les règlements dans une enveloppe fermée avec le nom de l’adhérent et le montant sur l’enveloppe.

Le règlement intérieur est accessible par le lien suivant : Reglement_Interieur_JCOR

Les statuts de l’association sont accessibles par le lien suivant : Statuts

Une aide pour l'inscription en ligne : Aide - Inscription en Ligne

Connectez-vous pour vous inscrire.