Envie de participer ?

Inscription - Saison 2021-2022

Image - JC Hermitage Le RheuImage - JC MORDELLES

Bienvenue sur le nouveau site du Judo-Club Ouest Rennais (L’Hermitage – Le Rheu – Mordelles).

Laissez-vous guider à travers ce formulaire et n’oubliez pas de compléter l’ensemble des champs avec un Astérisque, ils sont obligatoires pour finaliser votre inscription.

DOSSIER A RENDRE COMPLET avant le 1er cours

(Inscription + certificat médical + Règlements).

L’accès aux cours ne sera pas autorisé sans le dossier.

Pour les nouveaux judokas, le club propose 2 cours d’essais gratuits en début d’année. L’accès aux cours d’essais sera possible, après inscription sur le site et présentation du certificat médical ou du questionnaire de santé. A l’issue du 2ème cours d’essais, le règlement validera l’inscription. Pour les cours d’essais, prévoir un pantalon de survêtement, un T-shirt, une paire de claquettes et une bouteille d’eau. Le club vous prêtera une veste de Kimonos.

Pour les babys, nous limitons l’accès à 20 babys par créneau. Lors de votre inscription, vous êtes donc invité à vous inscrire sur un créneau horaire.

Pour les règlements, le solde vous sera indiqué par mail après validation de votre inscription. Nous acceptons les modes de paiements suivants : Espèces, Chèques, Virements, Chèques Vacances, Coupons Sport, Dispositif SORTIR. Pour les paiements par chèques, nous proposons un règlement en 3 fois. Tous les chèques devront être remis lors de l’inscription et libellés à l’ordre du « JUDO CLUB L’Hermitage – Le Rheu », ils devront tous être datés du jour de la signature et signés.

Merci de remettre les règlements dans une enveloppe fermée avec le nom de l’adhérent et le montant sur l’enveloppe.

Le règlement intérieur est accessible par le lien suivant : Règlement intérieur

Les statuts de l’association sont accessibles par le lien suivant : Statuts

Une aide pour l'inscription en ligne : Aide - Inscription en Ligne

Connectez-vous pour vous inscrire.