Envie de participer ?
AG du 24 juin

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à l’Assemblée Générale Ordinaire de notre association qui se tiendra le vendredi 24 Juin à 19H15, salle du Vivier à L’Hermitage.Emargement : 19h00-19h15

L’ordre du jour est le suivant :

• Approbation du PV de l’AG précédente du 29 mai 2021
  • Assemblée générale ordinaire: saisons 2021-2022
  • Rapport moral du Président
  • Rapport d’activité-Rapport sportif
  • Rapport financier du Trésorier
  • Vote d’approbation des différents rapports valant quitus au comité directeur
  • Questions diverses
  • Présentation des candidats(es) puis élection du comité directeur

Les  membres  qui  souhaitent  présenter  leur  candidature  doivent  se  manifester  dès  maintenant  à l’adresse suivante : president@judoclubouestrennais.fr

Vous avez la possibilité de consulter les documents nécessaires à votre information au siège social de notre association.

Par ailleurs, nous vous rappelons que si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette Assemblée Générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier selon modèle en annexe. Dans l’éventualité où le quorum ne serait pas atteint lors de l’Assemblée Générale Ordinaire, une Assemblée Générale Extraordinaire se déroulera à l’issue de cette première Assemblée dont l’ordre du jour sera identique.

Nous  comptons  sur  votre  présence  et vous prions d’agréer, Madame, Mademoiselle, Monsieur et Cher(e) adhérent(e), l’assurance de nos salutations les meilleures.

Le président

Samuel ESNAULT