Envie de participer ?
Animations de fin d'année : inscrivez vous !

JUDO CLUB OUEST RENNAIS

Bonjour à toutes et tous,

Je vous rappelle que pour les sorties de fin d'année il faut s'inscrire au préalable.

Dans l'état actuel des choses, les sorties cinéma (baby judo) et paintball (benjamins, minimes, cadets, juniors et seniors) ne peuvent pas être maintenues . En effet, il n'y a pas assez d'inscrit. Nous comptons sur vous pour inscrire rapidement si nous souhaitons pouvoir réaliser ces sorties!!!

En comptant sur votre réactivité!!

Sportivement.

L'équipe enseignante et dirigeante du JCOR.

Veuillez trouver à suivre les informations et dates d'animations pour la fin de saison.

·    Sorties de fin d’année

Baby judo : Mercredi 8 juin, 17h à 19h au cinéma la bobine à Bréal sous Montfort (3€/personne)

Pré-poussins/poussins : Mercredi 15 juin, 13h45-19h15, à Cobac Parc à Lanhelin, déplacement en car (57 places, 20€/personne) Antoine et Aymeric ont besoin de 5 personnes pour les accompagner. Merci de vous manifester auprès d’eux.

Benjamins/minimes/cadets/juniors/seniors : Mercredi 22 juin, 14h-19h, au paint-ball de Trémelin à Iffendic puis base de loisirs (17€/personne). Nous organiserons du co voiturage au départ de le rheu le mercredi. Si cela est possible merci de vous manifester auprès d'Antoine ou Aymeric.

Pour ces 3 animations, il n’y a pas de feuille d’inscription à remplir. Il faut donner le nom et prénom de l’enfant durant un cours de judo ainsi que le règlement à l’ordre du club.

Les inscritpions pour les sorties de fin d'années se font physiquement auprès des entraineurs (pas par email ou sms)

Self défense/ju jitsu : Entrainement extérieur (en fonction de la météo) et apéritif ensuite le vendredi 17 juin à 19h30

Taïso-self défense : Restaurant à définir le mardi 21 juin à 19h30.

·    Compétitions :

Samedi 14 mai Vern sur seiche

Samedi 21 mai Chateaugiron

Les cours du samedi sont remplacés par ces animations.

·    Fête du club

Vendredi 24 juin, à l’Hermitage.

Entrainement un parent/un enfant à 18h au dojo de l’Hermitage puis soirée festive (sur inscription) à la salle du vivier de l’Hermitage. (Document à venir pour l’inscription)

Pas de cours les mercredis 8 juin à partir de 17h mercredi 15 et 22 juin tout l’après-midi (sorties de fin d’années)

Pas de cours également le vendredi 27 mai (pont de l’ascension) et le 06 juin (lundi de pentecôte)

Fin des cours de le 24 juin 2022 et reprise des cours le 05 septembre 2022.

Sportivement