Envie de participer ?
france minimes + tournoi  departemental benjamins

Gros week-end pour le JCOR 🥋🥋
samedi Sacha Lecrosnier a combattu au championnat de France minimes. Il s’est malheureusement laissé un peu impressionner par l’événement et n’a pas pu s’exprimer comme il le souhaitait .
Superbe première expérience à ce niveau, la prochaine sera la bonne 💪🏻.
Dimanche, 2eme tournoi départemental benjamins à Bain de Bretagne :
Lina Aprile 🥇
David Bouchet🥇
Louis Le Carpentier 🥇
Mathis Simon 🥈
Hilel Gribi 🥈
Roman El Handouzi Cauvin 🥉
Thibault Priour 4ème
Pierre Massinon 4ème
Raphaël Pecreaux 4ème
Adam Bouchet 4ème
Nous attendons les sélections pour le championnat de département avec impatience.
Bravo également à notre commissaire sportif, Romain Sai-Tanguy qui a officié durant la journée.
Cerise sur le gateau, certains de nos jeunes ont eu l’immense chance d’avoir leur récompense remise par Frédéric Demontfaucon, 3ème au JO de Sydney, champion du monde en 2001 et directeur de la formation au sein de la fédération française de judo 🏆🏆
Et pour finir, le JCOR organisait le loto à l'Hermitage ou plusieurs bénévoles nous ont prêtés main forte pour cet événement.
Certains ont tenté le gros lot mais sans grand succès..
On vous souhaite une bonne soirée après ce week-end chargé.. Et on se retrouve demain sur les tatamis !! 🥋🔴⚪